La chambre consulaire de Pointe-Noire maintient un service minimum en cette période de confinement lié à la pandémie du coronavirus. 

Dans une conjoncture si trouble,  marquée par l’arrêt ou la mise en veilleuse de plusieurs  de leurs activités, les entreprises ont besoin de garantir leur survie à travers le maintien  du   volet critique desdites activités.  La chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture et des métiers de Pointe-Noire y a réfléchi. Elle     reste  mobilisée pour apporter aux entreprises les prestations qu’elle leur doit. Ainsi, une équipe a été dédiée à l’animation d’un service minimum jusqu’à la levée de la mesure du confinement décrétée sur  l’ensemble du territoire national, suite à la pandémie du coronavirus.  Délivrance des certificats d’origine(CO), retrait  des attestations de ressortissants et information l… le dispositif multitâche mis en place  permet de répondre aux besoins essentiels  de ses ressortissants. Cependant, pour être en conformité avec les orientations définies par les autorités de notre pays, le service démarre chaque jour  à 9 heures et prend fin à 14 h00.

Votre chambre en profite pour rappeler à tous ses ressortissants l’impératif de la stricte observation  des mesures de protection contre le Covid-19.