Les PME sont l’avenir de l’économie congolaise. Leur essor est bridé par des contraintes , qui devraient être levées pour leur faire jouer leur  rôle : lubrifier la machine économique en créant richesses et emplois. C’est à ce  défi que le workshop co-oeganisé ce marcredi 10 octobre par la chambre de commerce de Pointe-Noire et MTN Congo vent s’attaquer. 

 

La chambre de commerce de Pointe-Noire et l’opérateur de téléphonie mobile MTN organisent le 3e workshop PME/PMI sur le thème: » Petites et moyennes entreprises, quels challenges? « 
Cet échange aura lieu ce mercredi 10 octobre 2018 de 9 h à 14h dans l’enceinte de la chambre consulaire de la ville océane congolaise. Il se déroulera autour de deux activités majeures : des conférences en salle et une exposition des PME/PMI de la capitale économique.
Des personnalités du giron économique national honoreront de leur présence cette activité: les directeurs généraux de MTN, de la méso finance Cofina et du Centre des formalités des entreprises, entres autres. Ce sera l’occasion de découvrir des outils susceptibles de dynamiser votre activité en cette période si particulière. 
L’entrée est libre!